La Fondation Princesse Charlène et Shibuya Productions sont en partenariat pour un produit exclusif aux couleurs de la Fondation.

Un galet aux couleurs de la Fondation. Non pas un galet de la plage de Nice, mais un galet Activ5, le produit commercialisé par l’entreprise monégasque Shibuya Productions. La société vient de signer un partenariat avec la Fondation Princesse Charlène pour la production d’une édition limitée de son produit Activ5.

Une partie des bénéfices des ventes de cette édition limitée sera reversée à la Fondation pour le financement de ses projets, notamment via son programme « Sport & éducation », visant à encourager la pratique du sport pour tous et à favoriser le bien-être et le développement des enfants.

>> À LIRE AUSSI : Des nouvelles de la Fondation Princesse Charlène de Monaco en Grèce

Un galet pour des abdominaux en béton

Activ5, c’est un petit appareil électronique en forme de galet, dédié à la pratique du sport. L’idée de l’appareil est d’utiliser des capteurs pour stimuler l’effort musculaire statique, aussi appelé gainage. Relié à une application, celui-ci possède de nombreux exercices et programmes.

Le galet Activ5 est commercialisé par Shibuya Productions, une société de production de contenus multimédias de tous genres, du film d’animation au jeu vidéo.