L’événement mettra Venise à l’honneur à l’Hôtel de Paris Monte-Carlo.

De grands et beaux costumes, des spectacles enchanteurs… Voici le programme du prochain bal organisé en Principauté, le samedi 23 octobre. Et cette fois-ci, le masque qui devra être porté ne sera pas seulement chirurgical : il faudra également porter un masque vénitien.

Inspirée par le thème de l’amour universel, et particulièrement dédiée à la femme, cette soirée mettra à l’honneur Venise, sa culture et ses traditions, ainsi que la magie et l’enchantement de l’époque de Casanova, au cœur même de la Principauté. Le rendez-vous de cette nuit magique est donné à l’Hôtel de Paris Monte-Carlo, dans la salle Empire.

Un spectacle époustouflant

Plus de 40 artistes et figurants internationaux seront présents pour animer cette soirée enchanteresse. Les spectateurs pourront admirer les chanteurs et les danseurs étoilés qui monteront sur scène. Une soirée magique et exceptionnelle, qu’il faudra réserver directement sur le site internet de l’événement. Les participants devront compter entre 1 200 et 7 500 euros, selon le package proposé.

Informations et réservations sur le site internet du Grand Masked Ball ou par téléphone au +377 6 07 93 45 75