La No Finish Line est de retour en 2021, avec un format hybride qui séduira aussi bien les coureurs à Monaco que ceux du monde entier.

Il s’agit d’un des événements caritatifs les plus importants de la Principauté. La No Finish Line continue d’innover à l’occasion de sa 22ème édition, qui aura lieu du samedi 13 novembre à 14h au dimanche 21 novembre, même heure. 

L’objectif est toujours le même : parcourir le maximum de distance, que ce soit en marchant ou en courant. Chaque kilomètre parcouru équivaut à un euro reversé à l’association Children & Future, pour soutenir les enfants malades et défavorisés. En 2020, la course avait dû avoir lieu de manière virtuelle à cause de la pandémie.

400 000 kilomètres visés

Cette année, la No Finish Line souhaite réunir 12 000 participants, qui devraient parcourir 400 000 kilomètres durant ces huit jours. Le circuit, long de 1140 mètres, est accessible dans le quartier de Fontvieille… ou partout dans le monde selon votre lieu d’habitation !

Quelques nouveautés en 2021 : la “Spéciale Nocturne No Finish Line 21” verra s’affronter les coureurs en individuel ou en relais par équipe, les 18 et 19 novembre. De plus, le basketteur Yakuba Ouattara a été choisi pour être le parrain de cette édition.


Pour vous inscrire, rendez-vous sur le site www.childrenandfuture.com jusqu’au 10 novembre (13 euros pour les adultes et 6 euros pour les enfants). Vous pouvez aussi vous rendre directement sur place pour acquérir votre puce de suivi de kilomètres parcourus.