Les amoureux de patin à glace peuvent se rendre dès ce vendredi, 16 heures, sur le Port Hercule.

C’est un élément incontournable du Village de Noël : la patinoire à ciel ouvert de Monaco reprend du service ce vendredi après-midi, en même temps que les manèges, stands de nourritures et autres attractions caractéristiques de l’événement.

La patinoire restera en place jusqu’au 27 février 2022. Une patinoire plus petite est également installée pour les jeunes enfants ; des casques leur seront fournis. Les horaires d’ouverture, différents selon les périodes, sont disponibles sur le site de la Mairie de Monaco. Le masque est obligatoire dès l’âge de cinq ans, et il faudra présenter son pass sanitaire à partir de 16 ans sur toute la période du Village de Noël, c’est-à-dire jusqu’au 2 janvier.

Afin d’éviter les attroupements, la Mairie de Monaco a mis en place un système de billetterie pour les cartes d’abonnement annuel uniquement. Les scolaires et résidents qui ne l’ont pas encore fait et qui souhaitent prendre un forfait saisonnier pourront donc se rendre directement à la billetterie sur place ce vendredi, à partir de 12h30 en présentant un justificatif.

Tarifs :

  • Tarif unique : 7 euros
  • Abonnement scolaire : 15 euros
  • Abonnement adultes monégasques et résidents : 70 euros
  • Gratuité pour les enfants de moins de cinq ans