Brève

La Princesse Charlène devient un personnage de manga !

princesse-charlene-blitz-manga-tome-six
DR

Après le Prince Albert II dans le tome 4, le tome 6 de la saga Blitz fait apparaître l’épouse du Souverain.

C’est une belle surprise que l’auteur Cédric Biscay a réservé à ses fans ! Dans le tome 6 du manga Blitz, sorti ce vendredi 25 février, la Princesse Charlène est l’invitée d’honneur, où elle incarne son propre rôle.

Une apparition brève, mais approuvée par l’épouse du Prince : très élégamment vêtue avec ses escarpins, son tailleur et ses lunettes de soleil, la Princesse apparaît à l’occasion d’un grand tournoi d’échecs à Monaco, où elle croise deux enfants et échange avec eux quelques instants.

LIRE AUSSI : Invités surprises et rebondissement : que nous réserve le tome 6 du manga Blitz ?

« Je me réjouis de la sortie du sixième tome de Blitz magnifiquement sublimé par Garry Kasparov et dessiné par Daitaro Nishihara. L’idée de participer à l’aventure Blitz m’a immédiatement séduite et je remercie Cédric Biscay de m’avoir invitée à découvrir l’univers du manga », a déclaré la Princesse, via son éditeur, au journal Le Parisien.

Ce n’est pas la première fois que Cédric Biscay fait un petit clin d’œil à la Principauté : lors du tome 4, le Prince Albert II en personne avait également surpris les lecteurs en apparaissant dans le manga.

LIRE AUSSI : Cédric Biscay ou comment faire rayonner Monaco par les mangas et les jeux vidéo

blitz-manga-prince-albert-ii
© IWA / Shibuya Productions

Le Prince Souverain a d’ailleurs fait savoir dans une interview accordée Monaco Matin, le 18 février dernier, que la Princesse « va beaucoup mieux et [qu’Il] espère qu’elle sera de retour très prochainement en Principauté. » Depuis le mois de novembre, la Princesse Charlène est en convalescence dans un lieu confidentiel, en-dehors de la Principauté, en raison des nombreuses opérations ORL subies en Afrique du Sud l’an dernier.