Retrouvez les dates à ne pas manquer cet été en Principauté !

A Monaco, l’été se passe en musique ! Petit tour d’horizon des artistes qui monteront sur scène pour la saison estivale.

23 juin : L’exotisme du blues avec Bab L’Bluz 

Le groupe franco-marocain se produira gratuitement au Grimaldi Forum le 23 juin prochain, à 20h30. Un apéromix est même prévu à 18h30, avant que ne commencent à résonner les premières notes de blues-rock aux teintes africaines.

Réserver

6 juillet : L’amour de la chanson française avec Francis Cabrel

Je l’aime à mourir, Petite Marie, L’encre de tes yeux, Je t’aimais, je t’aime et je t’aimerai… Si ces titres culte résonnent encore en vous, sachez qu’il reste des places disponibles au Grimaldi Forum, où l’artiste se produira le 6 juillet prochain à 20h30 et présentera son nouvel album : A l’aube revenant.

Réserver

13 juillet : La douceur du jazz avec Pink Martini

« Je ne veux pas travailler, je ne veux pas déjeuner, je veux seulement l’oublier et puis je fume… » Ce titre iconique du groupe américain Pink Martini est devenu un immense succès en 1997, mais la carrière des douze musiciens ne s’arrête pas là. Le groupe de jazz interprétera ses tubes à l’Opéra Garnier de Monte-Carlo le 13 juillet, à 20h30.

Réserver

15 juillet : La force de la soul avec Imany

Un timbre grave iconique, huit violoncelles et des titres culte de la musique pop. Voilà le mélange audacieux que proposera la chanteuse soul Imany le 15 juillet prochain, à 20h30, à l’Opéra Garnier de Monte-Carlo. Ce spectacle, intitulé « Voodoo Cello », revisitera les tubes des plus grands chanteurs de la musique pop, de Radiohead à Donna Summer, en passant par t.A.t.u et Bob Marley.

Réserver

28 juillet : La légèreté du rock avec James Blunt

Figure incontournable du soft-rock britannique, James Blunt fêtera son retour sur scène à la Salle des Etoiles le 28 juillet à 20h30, à l’occasion d’un dîner-spectacle unique !

Réserver

31 juillet : La puissance du RnB avec Rita Ora

La célèbre chanteuse et actrice britannique fera un crochet par Monaco à l’occasion de sa tournée européenne, pour donner un concert à la Salle des Etoiles le 31 juillet prochain à 20h30. Les amateurs du style ne pourront qu’avoir envie de danser sur les tubes de la jeune femme, qui avait notamment signé le label Roc Nation, créé par le rappeur Jay-Z.

Réserver