Le Palais Princier a publié un communiqué pour annoncer le retour de l’épouse du Prince Albert II en Principauté.

Son retour était très attendu ! Après plusieurs mois passés en convalescence en raison d’une infection ORL, d’abord en Afrique du Sud, puis dans un lieu gardé secret, la Princesse Charlène est enfin revenue à Monaco « où Elle est heureuse d’avoir retrouvé Sa Famille et Ses proches. »

D’après le communiqué du Palais Princier, les médecins de la Princesse ont estimé que « Son rétablissement est en bonne voie » et que « la Princesse Charlène peut désormais poursuivre Sa convalescence en Principauté, auprès de Son époux et de Ses enfants. »

Il faudra attendre encore quelques semaines avant de revoir la Princesse aux événements officiels. Le Palais Princier précise que « dès que Sa santé le Lui permettra, ce sera avec joie que la Princesse partagera à nouveau des moments privilégiés de convivialité avec les Monégasques qui Lui ont tant manqué. »

D’ici là, le Couple Princier demande à ce que l’on continue de respecter Sa vie privée et Son cadre familial, afin de faciliter le rétablissement de la Princesse qui a « encore besoin de calme et de sérénité. »