Brève

Euroligue : Plus rien n’arrête la Roca Team

Mike-James-Roca-Team
Roca Team

En s’imposant sur le parquet de l’Olimpia Milan (72-63), l’AS Monaco Basket a fait un pas de plus vers les play-offs de l’Euroligue.

Pour leur première participation à la plus prestigieuse des compétitions européennes, les Roca Boys n’ont jamais été aussi proches de valider leur ticket pour les play-offs. En cas de défaite de l’Alba Berlin sur le parquet de l’Anadolu Efes Spor Kulübü ce vendredi soir, l’AS Monaco Basket serait officiellement qualifiée pour les phases finales. Une première historique.

Publicité

Donta Hill porte la Roca Team

Héroïques en défense depuis quelques rencontres, les hommes de Sasa Obradovic l’ont une nouvelle fois démontré face à Milan, en réduisant quasiment à néant l’adresse italienne. Dans le sillage de cette défense de fer, les coéquipiers de Donta Hall (16 points) ont fait la différence dans le troisième quart-temps (20-6) pour glaner un quatrième succès de rang en Euroligue.

LIRE AUSSI : Oleksiy Yefimov : « Aucun risque que M. Fedoricsev ou tout autre actionnaire du club soient menacés »

Prochain rendez-vous pour la Roca Team, le 8 avril prochain à Gaston Médecin (20h) face à l’Alba Berlin pour la dernière journée de la phase régulière. Il sera alors l’occasion de fêter comme il se doit cette qualification pour les play-offs ou disputer un match décisif aux allures de finale. Vivement vendredi prochain !