Le Prince Albert II, la Princesse Charlène, le Prince Héréditaire Jacques et la Princesse Gabriella ont pris la pose tous ensemble.

La Principauté attendait avec impatience de revoir les photos officielles de la Famille Princière au complet. Ce week-end, le Palais Princier a publié de beaux clichés du Prince Albert II, de la Princesse Charlène et des Jumeaux Princiers, à l’occasion des fêtes de Pâques, premières photos officielles de la Famille Princière de 2022.

paques-2022-famille-princiere-monaco
© Eric Mathon / Palais princier de Monaco

La Princesse Charlène a également partagé ce moment de complicité sur son compte Instagram, avec pour légende : « Happy Easter ❤️ ». Les photos ont d’ailleurs été massivement relayées sur les réseaux sociaux et ont reçu un très grand nombre de commentaires bienveillants, saluant le retour de la Princesse Charlène auprès des siens : « Enfin réunis. Bonne guérison dans leur corps et leur cœur. Que Sainte Dévote les protège tous les quatre afin que la paix, la santé, le bonheur règnent dans leur maison », « Quel plaisir de revoir la princesse ! Belle photo de famille ! », « Dieu merci. Enfin, voir la famille réunie me réjouit. C’est un bonheur de voir ces petits entourés de leurs parents. »

Un moment d’autant plus précieux que le Prince Albert II, qui avait été déclaré positif au Covid-19 il y a moins d’une semaine, a finalement été testé négatif le 17 avril dernier. Le communiqué du Palais Princier a précisé que le Prince était « en mesure de reprendre l’ensemble de Ses activités » après avoir été contraint de travailler à distance.

Un week-end de Pâques marqué par un autre bel événement : les Jumeaux Princiers étaient au cirque samedi soir au Théâtre Princesse Grace, aux côtés de la Princesse Stéphanie, pour la dernière représentation du spectacle des artistes de cirque ukrainiens. Le Prince Héréditaire Jacques et la Princesse Gabriella étaient les invités surprises de ce spectacle caritatif, dont les fonds récoltés doivent soutenir les écoles de cirque d’Ukraine.

cirque-jumeaux-princiers-princess-stephanie-ukraine-monaco
© Frédéric Nebinger / Palais Princier