À vos maillots ! Le Stade Nautique Rainier III sera de nouveau ouvert à partir du lundi 2 mai 2022. Cela signe le retour de la piscine mais aussi des activités tels que l’aquabike, l’aquagym ou la natation.

Quelques nouveautés font leur apparition pour cette réouverture.

Le Stade Nautique profitera d’un nouveau système de billetterie : le client devra être en possession d’une carte nominative pour pouvoir entrer dans la piscine et toute sortie deviendra définitive. Cette carte donnera également accès à la Piscine Saint-Charles et centralisera les réservations de cours aquatiques.

Grande nouveauté également : le « pass horaire ». En possession d’un pass, vous aurez 10 ou 30 heures d’accès au complexe aquatique, décomptées par un système informatique. Le ticket seul et la carte de 10 entrées seront toujours en vente. Le pass 10 heures coûte 20 euros pour les résidents et 25 euros pour les extérieurs. Pour le pass 30 heures, il faudra compter 58 euros pour les résidents et 72,50 euros pour les extérieurs. A noter que ces pass seront également valables à la piscine Saint-Charles.

Le site devient également non-fumeur, à l’exception d’une zone prévue à cet effet.

La liste complète des tarifs et les horaires pour la saison 2022 sont à retrouver sur le site de la Mairie.