Brève

Soutenez la recherche contre le cancer des enfants grâce à un concert

pouce-la-vie-fondation-flavien-monaco
Fondation Flavien

L’événement aura lieu le 23 avril prochain, au profit de la Fondation Flavien.

L’Auditorium Rainier III accueillera prochainement un concert particulier. La quatrième édition de « Pouce la Vie » : The Soul Night aura lieu le 23 avril prochain, à 20 heures. Un concert d’1h45, où musiciens et chanteurs du groupe Call Me Winston partageront la scène au profit de la Fondation Flavien, qui lutte contre le cancer pédiatrique depuis 2014.

Cette fois-ci, le groupe n’interprétera pas la musique des films de Quentin Tarantino, mais se concentrera sur la bande-originale soul du long-métrage d’Alan Parker : The Commitments.

Cette année, l’édition sera parrainée par le chanteur de renom Louis Chedid, aux côtés du parrain historique de l’événement : le compositeur Yvan Cassar. La soirée sera présentée par l’animateur radio et télé niçois Marc Toesca.

Publicité »

Ce n’est pas la première fois que des acteurs de la Principauté se mobilisent pour la Fondation. L’AS Monaco, notamment, a organisé une grande vente aux enchères de maillots en février dernier.

Infos pratiques :

  • Plein tarif : 20 euros
  • Tarif jeune : 5 euros
  • Placement libre

Réservation :

Publicité »
  • Par téléphone au +377 98 06 28 28
  • A l’Atrium du Casino de Monte-Carlo (du mardi au samedi, de 10 heures à 17h30)
  • Sur Internet : tinyurl.com/PLV2022
  • Sur place le soir même, à partir de 19 heures.