Vous êtes toujours plus nombreux à nous faire parvenir vos questions sur nos réseaux sociaux ou directement dans notre boîte mail. Aujourd’hui, nous vous répondons à propos des complexes sportifs en extérieur Monamove et de la façon dont signaler un appareil défectueux.

Les plus motivés d’entre vous profitent parfois de leur temps libre pour faire du sport et le dispositif Monamove en a ravi plus d’un, avec deux stations sportives connectées en plein air, l’une sur l’esplanade Casiraghi et l’autre sur la digue de Fontvieille.

LIRE AUSSI : Vos questions : faut-il rendre la prime pour véhicules hybrides et électriques au moment de la vente ?

Seulement voilà, il peut arriver, pour des raisons diverses, qu’un équipement ne soit plus opérationnel. L’un de nos lecteurs nous a demandé comment signaler ce genre de problème, en précisant que l’appareil de musculation des triceps de Fontvieille était cassé. Voici la marche à suivre.

Deux solutions sont possibles. La première consiste à effectuer un signalement pour tout type de problème ou nuisance via l’application Urban report, à télécharger sur IOS ou Android.

La seconde consiste tout simplement à rédiger un email à : amenagement@gouv.mc.

Bonne nouvelle par ailleurs : le Département de l’Équipement, de l’Environnement et de l’Urbanisme et la Délégation Interministérielle en charge de la Transition Numérique nous ont signalé, non sans humour, que « l’appareil de torture » cassé sera bientôt remplacé !