Pour les enfants ou les adultes, voici quelques sélections pour vous occuper ce week-end et la semaine prochaine.

Pour les amateurs de musique, trois concerts vous attendent cette semaine :

  • Concert de Christophe Maé, le samedi 7 mai à 20h30, au Grimaldi Forum Monaco. Plus d’infos
  • Un concert de Lass au Grimaldi Forum Monaco, le jeudi 12 mai à 18h30. Plus d’infos
  • Un Happy Hour Musical, le jeudi 12 mai à 18h30, à la Maison de France. Ce sera concert de musique de chambre avec Ilyoung Chae & Sibylle Duchesne, violons, François Duchesne, alto et Alexandre Fougeroux, violoncelle. Plus d’infos

Sinon, voici le reste du programme de la semaine :

Exposition Canine Internationale de Monaco les 7 et 8 mai, de 8h à 18h, au 17 avenue de Ligures. 1130 chiens seront présents, issus de 181 races et originaires de 23 pays différents. L’entrée de l’exposition coûtera 12€ et sera gratuite pour les moins de 12 ans.

Plus d’infos

La fête des enfants, organisée par l’Association Monaco Friends of Japan. Le samedi 7 mai, de 10h30 à 17h au Jardin Japonais de Monaco. L’entrée est libre.

Plus d’infos

LIRE AUSSI : Faites des économies sur vos vacances avec le pass Côte d’Azur

Le mardi 10 mai, une soirée débat sur le thème du défi climatique est organisée, à la Médiathèque de Monaco, à partir de 18h30.

Plus d’infos

Le mardi 10 mai également, à 20h, retrouvez le championnat « Betclic Elite » de basket : AS Monaco Roca Team – Nanterre 92. Le match se jouera à la Salle Omnisports Gaston Médecin, au Stade Louis II.

Plus d’infos

Le 13ème Grand Prix de Monaco Historique, du 13 au 15 mai, dans la Principauté. Près de 200 voitures, réparties en 8 séries, vont s’affronter dans de nombreuses courses.

Plus d’infos