Publicité »
Brève

Betclic Elite : La Roca Team enchaîne

Roca-team
Direction de la Communication / Stephane Danna

L’AS Monaco Basket a signé une nouvelle victoire en championnat en s’imposant mardi soir à Gaston Médecin face à Nanterre (84-66).

Les Monégasques terminent fort cette saison. Après un succès au Mans, les hommes de Sasa Obradovic n’ont pas tremblé face à Nanterre, malgré une entame de match équilibrée. Mais mardi soir, les « Roca Boys » ont surtout fait preuve d’une grande force collective pour s’offrir une nouvelle victoire et conforter encore un peu plus leur deuxième place au championnat.

Publicité

Un succès collectif

Avec une marque équilibrée où les onze joueurs qui ont foulé le parquet ont marqué au moins un point, les Monégasques se sont appuyés sur leur banc pour prendre le dessus dans le deuxième quart-temps et tranquillement dérouler en deuxième mi-temps. Avec 13 points, Donatas Motiejūnas a terminé meilleur marqueur de la rencontre côté monégasque.

LIRE AUSSI : Euroligue : La Roca Team chute aux portes du Final Four

Publicité »

« On a eu la bonne attitude et une vraie débauche d’énergie sur le terrain, analysait Sasa Obradovic à l’issue de la partie, avec une pensée pour les play-offs, qui approchent à grands pas. On a encore deux matchs à jouer, importants pour rester dans le rythme et rester dans une spirale positive avant les play-offs. On va continuer à se battre. » Prochain rendez-vous pour la Roca Team, ce samedi soir (20h30), sur le parquet de Limoges.