Les vols à destination de Montréal sont de retour à l’aéroport de Nice. Le 4 mai dernier, la compagnie Air Transat a annoncé la reprise de ses opérations au départ de Nissa la bella.

Au plus fort de la saison, deux vols seront proposés chaque semaine entre Nice et Montréal. Air Transat propose également une offre multi-destination, pour voyager vers d’autres villes canadiennes une fois arrivée sur place. Sur le site de l’aéroport de Nice, le prix de départ pour l’aller retour direct Nice-Montréal est de 514€.

« C’est un grand plaisir, pour l’aéroport, mais aussi pour tout notre territoire, de retrouver Air Transat, partenaire fidèle de Nice Côte d’Azur, afin de le relier à l’Amérique du Nord » a déclaré Franck Goldnadel , président du directoire des Aéroports de la Côte d’Azur.

LIRE AUSSI : Terminal 1, nouvelles destinations… vers un retour à la normale à l’aéroport de Nice ?

La flexibilité propre aux modifications d’itinéraires de vols, en vigueur depuis le 1er décembre, se poursuit également. Les passagers ont donc la possibilité de modifier leurs dates de voyage et/ou leur destination sans frais, jusqu’à 24 heures avant le départ. Seule la différence tarifaire s’appliquera.