Keen’v, Camélia Jordana, Yanns, Ridsa, Lucenzo et Kungs de la partie.

Retenez la date, le MC Summer Concert se tiendra le 8 juillet, à l’espace Léo Ferré. La première édition avait eu lieu, il y a trois ans, en 2019. Pour cause de Covid, l’évènement avait dû être annulé les deux années suivantes.

Cette année c’est la bonne, le MC Summer Concert est de retour. Organisé en collaboration avec la Mairie, le Gouvernement Princier, le Conseil National et NRJ le concert est réservé aux jeunes de 13 à 25 ans, qu’ils soient Monégasques, résidents ou scolarisés en Principauté. Pour les artistes présents, Keen’v, Camélia Jordana, Yanns, Ridsa, Lucenzo et Kungs s’occuperont de faire le show, dès 20h30.

LIRE AUSSI : Pour sa nouvelle saison, l’OPMC plonge « Au cœur de la musique »

Une première partie monégasque

A la suite d’un appel à candidatures lancé par le Comité de pilotage du MC Summer Concert, 16 artistes monégasques s’étaient portés candidats. Finalement, ce sont Matisse Jones et le groupe Megawatt, issus de l’Académie Rainier III, qui ont été sélectionnés par les jeunes de Monaco et qui auront la chance de performer sur scène, à 19h30.

artistes-monegasques-mc-summer-concert
© MC Summer Concert – Matisse Jones à gauche et le groupe Megawatt

Les places sont gratuites et sont à retirer au Grimaldi Forum, en présentant un justificatif prouvant son statut de Monégasque, de résident ou d’étudiant en Principauté. Une seconde place pourra leur être délivrée, cette fois, sans condition.