House of Gucci ou Top Gun, vous avez du choix face à la mer !

Quel plaisir de se délecter d’un bon film en plein air et, qui plus est, face à la mer. Le Monaco Open Air ouvert depuis le 18 juin a annoncé sa nouvelle programmation jusqu’à la clôture de ce programme en septembre.

C’est un joli catalogue éclectique que propose le cinéma de Monaco. Dès le 27 juillet, le film Elvis est à l’affiche. Le lendemain, House of Gucci prend place au parking du Chemin des pêcheurs. Le film retrace l’histoire qui a secoué la péninsule italienne et plus généralement le monde de la mode. Des films plus récents comme Thor: Love and Thunder, Top Gun, ou encore Minions: The Rise of Gru seront aussi proposés dans les semaines qui viennent. 

Confortablement installés sur des coussins, canapés et fauteuils, les spectateurs pourront profiter de leur film sur un écran géant de 220m². Le plus grand d’Europe. Petite précision, les films seront tous diffusés en version originale et sous-titrée en français. 

LIRE AUSSI : « Le Chat déambule » débarque au Larvotto pour le plus grand plaisir du Prince Albert II

programmation-cinema-open-air-monaco-parking-pêcheurs
© The Monaco Open Air Cinema

Infos pratiques :

  • Parking du Chemin des pêcheurs, sortie niveau 2, 98000 Monaco
  • Heure d’ouverture : Séance : 21h30 – Début du Film : 22h00 pour juillet. En août, la séance commencera à 21 heures et à 20h30, en septembre.
  • Tarif normal : 11,50€ / Etudiant : 9,00€
  • « The Monaco Open Air Cinema » ne prend aucune réservation et les billets ne peuvent pas s’acheter en ligne. Il faudra donc vous rendre sur place.
  • Plus d’informations au + 377 93 25 86 80

Programmation complète