Brève

Que font Hulk et Batman au centre commercial de Fontvieille ?

marvel-superheros-carrefour-fontvieille
Sarah Incari / Monaco Tribune

Les passants n’ont pas pu les rater tant elles en imposent. Des immenses figurines de super-hĂ©ros Marvel et DC Comics ont Ă©tĂ© placĂ©es aux entrĂ©es de la galerie commerciale Fontvieille. Derrière ces statues, se cache en fait un concours Instagram.

Publicité

Elles ont de quoi Ă©merveiller les tout-petits mais aussi les grands fans de super-hĂ©ros. Plusieurs figurines ont Ă©tĂ© installĂ©es dans le cadre d’un concours Instagram auquel seuls les rĂ©sidents et les travailleurs de la rĂ©gion de plus de 18 ans peuvent participer. Le jeu s’Ă©tale sur le mois de septembre, du 1er au 24.

LIRE AUSSI : Futur centre commercial Fontvieille : que sait-on et qu’en pensent les commerçants ?

Une Nintendo Switch à la clé

Pour tenter de remporter une Nintendo Switch Lite d’une valeur de 196€, il faut :

  • Suivre le compte Instagram @centrecommercialfontvieilleoff
  • Taguer 2 #SuperHerosLovers en commentaires
  • Partager en story ses meilleures photos avec les super-hĂ©ros prĂ©sents dans la galerie, en identifiant le centre commercial

Les gagnants seront désignés lors de trois tirages au sort. Le premier aura lieu en fin de semaine, vendredi 9 septembre, le second le 16 et le dernier le 23. Ils recevront un message sur leur compte Instagram et auront seulement trois jours pour y répondre. Sans retour dans ces délais, le lot ne pourra être attribué.

Ă€ contrario, les participants n’ayant pas de retour pourront malheureusement considĂ©rer que la partie est perdue !