Pratique

Monaco Run 2023 : Les inscriptions sont ouvertes

Monaco Run
Monaco Run 2020

Le rendez-vous est pris les 11 et 12 février 2023 sur le quai Albert 1er pour le Monaco Run. Deux nouveautés seront au programme cette année. Les inscriptions, elles, sont déjà ouvertes.

Organisé par la Fédération Monégasque d’Athlétisme, le Monaco Run offrira cette année deux nouveautés : le retour d’un 10 km ainsi qu’un parcours modifié pour le City Trail, sur deux distances.

LIRE AUSSI : Monaco Run : Record du monde sur le 5 km mixte pour Beatrice Chepkoech

Sur le port Hercule, ce seront désormais cinq épreuves qui rythmeront le week-end. Les courses de 1000m pour petits et grands le samedi après-midi, puis le City Trail de 12 km ou 7 km à travers la Principauté le dimanche.

Un tarif préférentiel en novembre

Sans oublier le 5 km et son tracé roulant, le 10 km le long de la mer et des yachts et la marche caritative Pink Ribbon. Autre nouveauté : les coureurs pour qui la compétition et le chronomètre ne sont pas une priorité auront la possibilité de participer à des épreuves non chronométrées (7 km City Trail et le 5 km).

LIRE AUSSI : Monaco Run : Joshua Cheptegei bat le record du monde

Les inscriptions en ligne pour le 5 km, le 10 km et le City Trail sont déjà accessibles. Un tarif préférentiel est proposé à 10 euros pour le mois de novembre. À partir du 1er décembre, il faudra débourser 15 euros pour réserver un dossard sur le 5 km et 18 euros sur le 10 km ou le City Trail.