Brève

Le trophée de champion de France du Monaco Rugby Sevens présenté au Prince Albert II

MR7-Palais-min
©Axel Bastello / Palais princier

Le Prince Albert II a reçu vendredi 23 décembre au Palais l’ensemble de la délégation du MR7, qui lui a remis un maillot dédicacé.

Le mois dernier, le Monaco Rugby Sevens a remporté le plus grand titre de son histoire en étant sacré champion de France de rugby à sept.

Pour la deuxième fois, une équipe monégasque a décroché un sacre national, après l’AS Monaco, champion de France à huit reprises.

Une performance unique qui a été félicitée par le Prince Albert II, en présence de Frédéric Michalak, secrétaire général du club.

Les regards déja tournés vers 2023

Portés depuis deux saisons par Johan Demai-Hamecher, élu meilleur joueur de la compétition cette année, les hommes de Jérémy Aicardi ont disputé pas moins de sept finales lors des huit tournois organisés dans le cadre du championnat de France SuperSevens.

Désormais installé comme l’une des meilleures équipes de rugby à sept, le MR7 compte bien poursuivre sur sa lancée la saison prochaine en conservant son titre de champion de France et en se lançant de nouveaux défis.

Avec en ligne de mire et comme nous l’avait confié Jérémy Aicardi, la possible participation, un jour, aux Jeux Olympiques.