Publicité »
Publicité »
Pratique

AS Monaco : Comment acquérir les maillots portés par les joueurs face au PSG et mis aux enchères ?

AS Monaco
© AS Monaco

Il reste encore quelques jours aux supporters de l’AS Monaco pour remporter les onze maillots portés et signés par les onze joueurs qui ont débuté la rencontre face au Paris Saint-Germain.

Publicité

Souvenez-vous. Le 11 février dernier, l’AS Monaco faisait chuter le Paris Saint-Germain au stade Louis II (3-1). Une performance inoubliable, qui pourrait l’être encore plus pour une poignée d’entre vous.

En effet, les onze maillots des titulaires de la rencontre sont actuellement mis aux enchères sur cette plateforme numérique et jusqu’à dimanche soir.

Un maillot dédicacé par Kylian Mbappé

Un autre lot exceptionnel est également disponible. Il s’agit d’un maillot dédicacé par toute l’équipe et d’un un maillot du PSG signé par Kylian Mbappé.

L’intégralité de la somme récoltée par le club sera reversée à la Fondation Flavien, une association qui lutte contre les cancers pédiatriques.

Cette mise aux enchères s’inscrit dans le cadre du nouveau partenariat entre l’AS Monaco et la plateforme Catawiki. 

« Grâce à cette collaboration, nous allons donner à tous nos supporters l’opportunité de s’offrir des pièces de collection uniques et des produits exclusifs en lien avec le club » a déclaré Adrien Zannettacci, directeur sponsoring du club, dans un communiqué.