Publicité »
Brève

Eliesse Ben Seghir, Edan Diop et Malamine Efekele brillent avec l’équipe de France U19

Edan Diop
© Philippe Le Brech

Tous les trois titulaires face à la Roumanie (2-4) pour la troisième et dernière journée du Tour Élite, les trois pensionnaires de l’Academy ont tous les trois marqué.

Alignés coup d’envoi, les pensionnaires de l’Academy se sont rapidement fait remarquer. En inscrivant son quatrième but en neuf matchs avec le maillot des U19, Edan Diop a confirmé sa montée en puissance, lui qui a récemment disputé ses premières minutes avec l’équipe première.

Publicité

De son côté, pour sa première titularisation toutes catégories confondues en équipe de France, Malamine Efekele a inscrit son premier but avec les U19 tricolore, avant de se muer en passeur décisif sur le troisième but français de Désiré Doué.

Malamine Efekele à l’origine de trois buts

Omniprésent, le jeune buteur du Groupe Élite a également été à l’origine du penalty marqué en fin de match par son coéquipier Eliesse Ben Seghir.

Déjà buteur lors de sa première titularisation face à la Norvège quelques jours avant, Ben Seghir a ajusté le portier adverse pour permettre aux siens de faire un break définitif dans cette rencontre.

Publicité »

Avec trois buts, une passe décisive et un penalty obtenu, les jeunes pousses de l’AS Monaco ont envoyé un signal fort, qui confirme l’excellent travail réalisé par Damien Perrinelle avec le groupe Élite.

Privacy Policy