Publicité »
Brève

La Société des Bains de Mer soutient la Fondation Flavien

stephane valeri fondation flavien
De gauche à droite : Eric Morin, maçon aux services techniques de la SBM et représentant des salariés ; Sophie Vincent, directrice des ressources humaines ; Denis Maccario, président de la Fondation Flavien ; Stéphane Valeri, président-délégué de la SBM et Philippe Morel, trésorier de la Fondation - © Monte-Carlo SBM Via Facebook

Stéphane Valeri, Président-Délégué du groupe et parrain de l’association, a remis un chèque qui participera à la collecte de la Fondation Flavien pour financer un essai clinique.

Ce sont 5 032 euros que la Monte-Carlo Société des Bains de Mer (SBM) a remis, le jeudi 23 février, à Denis Maccario, président-fondateur de la Fondation Flavien. Cette somme vient s’additionner aux 340 000 euros déjà récoltés par l’association, sur un objectif de 600 000 euros. Ce montant servira à financer un essai clinique en France, en juin 2023, sur une nouvelle molécule pour lutter contre les cancers pédiatriques.

Publicité

Ce don est le fruit d’une braderie solidaire autour du mobilier et des arts de la table organisée par les salariés de la SBM.

Publicité »