Publicité »
Agenda

Thursday Live Sessions : quels sont les concerts intimistes (et gratuits) du Grimaldi Forum en 2023 ?

Yarol Poupaud
Yarol Poupaud via Facebook

Le guitariste Yarol Poupaud proposera dès demain, jeudi 23 mars, son interprétation des musiques de Johnny Hallyday avec qui il a collaboré de longues années.

Yarol Poupaud a décidé de rendre hommage au rocker le plus célèbre de France qu’il a suivi dans ses tournées pendant six ans, en interprétant à sa façon ses titres préférés de son immense répertoire, des classiques mais aussi des trésors cachés.

Publicité

Comme lui, de nombreux talents vont se produire en live au Grimaldi Forum jusqu’en décembre, loin des congrès internationaux et événements culturels d’envergure pour lesquels le lieu est réputé.

Un jeudi par mois, la scène de l’Indigo est donc dédiée à des mouvements musicaux alternatifs dans le cadre des Thursday Live Sessions dont l’origine remonte à 2015. « Pendant la soirée, le public peut prendre un verre et dîner. C’est l’afterwork idéal dans un esprit club », décrit le directeur de la programmation des Thursday Live Sessions, Alfonso Ciulla, dans les colonnes de Monaco Hebdo.

Publicité »

Les Thursday Live Sessions attirent plusieurs centaines de personnes à chaque date, et pour cause : rock, électro, soul, ou encore reggae, il y en a vraiment pour tous les goûts !

Détail de la programmation

  • Jeudi 23 mars : Yarol Poupaud
  • Jeudi 20 avril : Awa Ly
  • Jeudi 22 juin : Dr Feelgood
  • Jeudi 7 septembre : Gaspard Royant
  • Jeudi 26 octobre : Calibro 35
  • Jeudi 14 décembre 2023 : Electrophazz

Les concerts commencent à 20h30, après un « apéromix » à 18h30. Si l’entrée est gratuite, pensez tout de même à réserver au +377 99  99  30 00.