Publicité »
Agenda

Une programmation riche pour le Jimmy’z et le COYA qui ouvrent plus tôt cette saison

MCSBM-Jimmyz
© Monte-Carlo Société des Bains de Mer

Les deux établissements emblématiques de la vie nocturne du Sporting Monte-Carlo font leur retour dès le printemps, avec un programme bien chargé.

Les beaux jours sont là, alors pourquoi attendre pour faire la fête ? Dès ce vendredi 24 mars, le mythique Jimmy’z Monte-Carlo ouvrira en mode warm up les vendredis et samedis soir avant de retrouver son rythme de croisière en juillet. Le club mythique de la Côte d’Azur qui fait danser les célébrités depuis presque 50 ans, annonce une grande saison avant son jubilé l’année prochaine :

Publicité
  • Vendredi 24 mars : Limelight Party
  • Samedi 25 mars – After Bal de la Rose : Warm-Up avec Ollie DJ et DJ Rawdolff
  • Grand Prix de Formule 1 dès jeudi 25 mai : Alec Monopoly (1ère partie au COYA Monte-Carlo), Warm-up Moojo ; & Me, Rampa et Jamie Jones parmi les têtes d’affiche
  • Soirées en partenariat avec Philip Plein et Dom Pérignon

En dehors de ces événements, les noctambules pourront profiter d’une expérience Deep House en semaine, tandis qu’en week-ends des DJs internationaux se succèderont aux platines avec une programmation musicale actuelle et ultra festive, qui devrait mettre tout le monde d’accord sur le dance floor.

Le COYA et ses soirées latines le jeudi

De son côté, le COYA Monte- Carlo lancera sa 6ème saison dès le 6 avril 2023. La Société des Bains de Mer propose plusieurs nouveautés à commencer par les soirées « Clásico ». Tous les jeudis soir, une formule unique est proposée dans une atmosphère 100% latino- américaine, avec musique live et danseuses. Un moment à partager en vivre en famille ou entre amis avant le week-end qui arrive. À noter deux soirées spéciales :

  • Jeudi 29 juin : le retour de la traditionnelle soirée Noche Blanca
  • Jeudi 20 juillet & jeudi 17 août : soirées COYA Music avec DJs stars du label

En cuisine, de nouvelles saveurs péruviennes sublimées par la Cheffe Victoria Vallenilla ont fait leur apparition sur la carte. Le Ceviche végétal, le Causa Frita ou encore le Tres Leches, à tester absolument ! Pour celles et ceux qui voudraient juste prendre un verre, le Pisco Bar devrait satisfaire toutes vos envies.

Publicité »

Profitez-en, la fête s’empare du Sporting Monte-Carlo jusqu’au 28 octobre prochain.


Informations pratiques

Jimmy’z Monte-Carlo  

  • Ouverture : du 24 mars au 28 octobre 2023 les vendredis et samedis de 23h30 à l’aube, et du 6 juillet au 27 août du mercredi au samedi.
  • Adresse : Sporting Monte-Carlo – 26 avenue Princesse Grace, 98000 Monaco
  • Information et réservation : +377 98 06 70 68 ou +33 6 80 86 21 08 – jimmyz@sbm.mc

COYA Monte-Carlo

Publicité »
  • Ouverture : du 6 avril au 28 octobre 2023 du mercredi au dimanche de 19h00 à 2h00. En juin, juillet et août du mardi au dimanche
  • Adresse : Sporting Monte-Carlo – 26 avenue Princesse Grace, 98000 Monaco
  • Information et réservation : +377 98 06 20 00 ou via le site de l’établissement. Pour les événements privés (de 30 à 100 personnes) : A.jorquera@sbm.mc