Publicité »
Brève

Grave accident dans le tunnel Louis-II : trois victimes sont décédées

tunnel louis ii accident
L'accident s'était produit dans le tunnel Louis-II, près de l'Auditorium Rainier III - © Horizon06 via Wikipédia

Cela s’est produit cette nuit, aux alentours de 4 heures du matin.

Le Gouvernement Princier a publié ce samedi un communiqué selon lequel un accident de la circulation est survenu dans le Tunnel Louis II à 4h16 cette nuit.

Publicité

L’accident impliquait un véhicule seul, mais trois victimes à l’intérieur sont malheureusement décédées, malgré l’intervention des Sapeurs-Pompiers. D’après nos confrères de Monaco-Matin, « le véhicule circulait en direction du port Hercule, lorsque son conducteur en a perdu le contrôle. L’engin a alors traversé la ligne blanche avant de violemment percuter le muret en béton près de l’Auditorium Rainier-III. »

« Sous le choc, le véhicule a pris feu, laissant échapper de fortes fumées qui se sont propagées dans les bâtiments adjacents. Une dizaine d’occupants d’un immeuble voisin a été incommodée sans gravité et a été prise en charge », précise également le Gouvernement.

Selon les dernières informations, la situation est stabilisée pour le moment, mais le tunnel reste fermé à la circulation.

Publicité »

Le Gouvernement Princier et toute l’équipe de Monaco Tribune adressent leurs plus sincères condoléances aux familles des victimes.