Publicité »
Brève

Fête de la musique à Monaco : le programme en 2023

fête de la musique monaco
La Principauté vivra au rythme de la musique le 21 juin prochain. © Mairie de Monaco

À l’approche du 21 juin, la Mairie de Monaco a annoncé les rendez-vous musicaux à retrouver en Principauté.

En matinée, la Musique Municipale animera les quartiers de la Principauté. Tôt dans l’après-midi, c’est à la Bibliothèque Princesse Caroline que les enfants et leur famille pourront se rendre pour assister à une scène ouverte ainsi qu’à des blind tests et des jeux de danse. En début de soirée, le Marché de la Condamine accueillera le groupe « Suspicious Minds » pour un concert de Rock US (tribute à Elvis, Berry, Nat King Cole…).

Publicité

Le soir, la fête battra son plein dès 20h30 sur le Quai Albert Ier, avec une soirée réunissant les artistes qui ont fait les beaux jours des années 80 et qui ont marqué les mémoires avec leurs tubes, connus de génération en génération : la troupe musicale « Totalement 80 ».

Au programme : The Weather Girls (« It’s raining men »), Lio (« Les brunes comptent pas pour des prunes »), Jean Schultheis (« Confidence pour confidence »), David & Jonathan (« Est-ce que tu viens pour les vacances »), Bibie (« Tout simplement (Tout doucement) »), Partenaire ParticulierGold (par Alain Lorca), Léopold Nord & vous (« C’est l’amour »), et Début de Soirée par Sacha (« Nuit de folie »).

Publicité »

La première partie sera assurée par le DJ Afroman Radio, qui proposera un set 80’s Afro.

Plus d’infos..

  • Concerts de la Musique Municipale – toute la matinée dans les quartiers de la Principauté
  • « Venez fêter la musique à la Bibliothèque » – à destination des enfants et de leur famille – Bibliothèque Princesse Caroline de 14h à 16h30. Renseignements : +377 93 15 22 72
  • Concert de Rock US – Marché de la Condamine à partir de 18h30
  • Concert « Totalement 80 » (1ère partie : DJ Afroman Radio) – Quai Albert Ier à 20h30 
  • Ouverture au public : 19h45
  • Renseignements : +377 93 10 12 10