Publicité »
Brève

Le Couple Princier a reçu au Palais les membres du Ski Club de Courchevel

La Fondation Princesse Charlène de Monaco a reçu un chèque d'un montant de près de 135 000 euros - © Eric Mathon / Palais Princier

La visite a eu lieu lundi 10 juillet dernier, à l’occasion d’une remise de chèque.

Ce rendez-vous donnait suite au gala caritatif qui avait été organisé à Courchevel le 12 février dernier au profit de la Fondation Princesse Charlène de Monaco et des enfants du club sportif de Courchevel. Comme c’était le cas cet hiver, le fondateur d’INEOS et résident monégasque Jim Ratcliffe était présent aux côtés du Souverain, tous deux Présidents d’honneur lors de la soirée.

Publicité

Ce dîner d’il y a quelques mois a permis de mettre de nombreux lots aux enchères, comme des accessoires de sport dédicacés par des sportifs de haut niveau, en faveur de la Fondation de la Princesse et du Club des Sports de Courchevel. Résultat : le Ski Club de Courchevel a remis un chèque de 134 750 euros à la Fondation Princesse Charlène de Monaco. Pour rappel, cette organisation lutte contre la noyade et favorise l’éducation à travers les valeurs du sport.

Étaient également présents le Président du Ski Club de Courchevel, Marc Sénécha, le Secrétaire Générale de la Fondation Gareth Wittstock et le Directeur Général, Pascal Granero.

Publicité »