Publicité »
Photos

Des véhicules d’exception à l’arrivée du Rallye Féminin Child CARE Monaco

Rallye-Féminin-Monaco-2
Les plus belles voitures anciennes étaient réunies sur la Place du Palais (Photo © Direction de la Communication / Frédéric Nebinger)

C’est dans une ambiance unique que s’est tenue l’arrivée de la 10e édition du rallye féminin des voitures anciennes sur la Place du Palais Princier.

Cette année, pas moins d’une centaine de participants ont pris part au départ de la course, avec 40 voitures d’exception représentées, dont deux véhicules de la collection privée du Prince Albert II.

Publicité

Une manifestation caritative menée par Child CARE Monaco au profit d’enfants défavorisés en Afrique du Sud et en Inde.

Une course au profit de Child CARE Monaco

« C’est une idée que j’ai eu par passion pour les voitures anciennes, a confié pour Monaco Info, Martine Ackermann, présidente de l’association Child CARE Monaco. Je voulais joindre l’utile à l’agréable en récoltant des fonds pour nos missions humanitaires. »

Publicité »

Pour la première fois, les hommes ont été conviés à l’évènement, qui a cette année rendu hommage au centenaire du Prince Rainier III sur le thème Charleston.

Rallye-Féminin-2
Cette manifestation caritative est menée chaque année par Child CARE Monaco au profit d’enfants défavorisés en Afrique du Sud et en Inde (Photo © Direction de la Communication / Frédéric Nebinger)
Rallye-Monaco-Féminin
Les véhicules d’exception se sont succédés sur la Place du Palais (Photo © Direction de la Communication / Frédéric Nebinger)
Rallye-MOnaco-Féminin-5
Une sublime Alfa Romeo Spider Giulia 1600 (Photo © Direction de la Communication / Frédéric Nebinger)
Rallye-MOnaco-Féminin-5
Des sourires, encore des sourires à l’arrivée du rallye (Photo © Direction de la Communication / Frédéric Nebinger)
Rallye-Féminin-Monaco-7
Des lauréates qui ont le sourire (Photo © Direction de la Communication / Frédéric Nebinger)