Publicité »
Brève

Le CREM fait sa rentrée au Jimmy’z en présence du Prince Albert II

Une soirée d'exception a eu lieu dans cet établissement de la Société des Bains de Mer - © Camille Dufosse et Michael Alesi / Palais princier

Dans une atmosphère gaie et détendue.

Une fois n’est pas coutume, les membres du Club des Résidents Etrangers de Monaco (CREM) ont assisté à une soirée exceptionnelle. Celle-ci était organisée au Jimmy’z Monte-Carlo à l’occasion de la rentrée le lundi 11 septembre dernier. Le Prince Albert II a fait l’honneur de sa présence, ainsi que des personnalités monégasques comme Pierre Dartout, le Ministre d’Etat, Stéphane Valeri, le Président Délégué de la SBM, ou encore le docteur Philippe Brunner, représentant la Présidente du Conseil National.

Publicité

Après la présentation des nouveaux membres du club par la Présidente, Louisette Azzoaglio Levy-Soussan et le Directeur Alexandre Boin, la soirée s’est poursuivie dans une ambiance musicale avec un cocktail dînatoire servi par l’établissement, des danseuses et des tours de magie.

 Le CREM vise à intégrer à la vie monégasque tous les résidents et les sociétés implantées à Monaco – © Camille Dufosse et Michael Alesi / Palais princier

Publicité »

Ce cocktail de rentrée qui a marqué le début de la saison, « sera suivi par bien d’autres événements », prévient le CREM, qui joue depuis plusieurs années un rôle important dans la vie sociale et culturelle de Monaco, renforçant les liens au sein de la communauté internationale.