Brève

Le Bal du Centenaire a permis de collecter 50 000 euros pour Fight Aids

fight-aids
La somme provient de la vente aux enchères de trois œuvres réalisées par l’artiste monégasque Lukas Avalon, représentant le Prince Bâtisseur - © Frederic Nebinger

L’événement somptueux avait réuni le Prince Albert II, la Princesse Stéphanie, Louis et Marie Ducruet et Camille Gottlieb.

Le 20 octobre dernier, le somptueux Bal du Centenaire était organisé par la Société des Bains de Mer (SBM) et, grâce à la vente aux enchères réalisée au cours de cette soirée, la somme de 50 000 euros a été collectée. Un chèque de ce montant a été remis à la Princesse Stéphanie par Stéphane Valeri, en présence de Camille Gottlieb, Marie Ducruet et Christine Barca, Secrétaire Général de Fight Aids Monaco.

Publicité

Sur ses réseaux sociaux, l’association monégasque remercie le Président-Délégué ainsi eu toute l’équipe de la SBM et en particulier Marie Ducruet pour l’organisation de la soirée qui pour rappel, s’est déroulée dans l’Atrium du Casino de Monte-Carlo.

De nombreuses personnalités ont foulé les marches recouvertes d’un tapis rouge pour l’occasion : le Ministre d’Etat, Pierre Dartout, mais aussi le pilote de Formule 2, Arthur Leclerc ou encore le mannequin Baptiste Giabiconi. En tout, ce bal exceptionnel a réuni 132 convives qui ont pu profiter d’un dîner composé de six plats concocté par le chef Richard Rubbini, et du concert de la chanteuse britannique Leona Lewis.