Les volleyeuses de l’AS Monaco Volley-Ball sont championnes de Nationale 2

Le dimanche 19 mai, l’équipe féminine de l’AS Monaco Volley-Ball s’est imposée 3-0 face à Saint-Jean-d’Illac lors de la finale du championnat.
Quel exploit ! Nos volleyeuses remportent le championnat de Nationale 2 en terminant la saison par une dernière victoire en finale face aux Illacaises. Les joueuses de Éva Hamzaoui ont surclassé tout le monde et finissent la saison invaincues, une première dans l’histoire de l’AS Monaco Volley-Ball.
Après s’être renforcées lors du dernier mercato avec l’arrivée de Pauline Martin, ancienne tricolore internationale, les Monégasques terminent la saison en trombe avec un score de 3-0 (25-19 / 25-14 / 25-17). Malgré une première place permettant d’accéder à la Pro B, le club rejette la montée par manque de moyens financiers et de statut professionnel.