Athlétisme : Le Prince Albert II célèbre les exploits sportifs monégasques
Lors du dîner annuel de la Fédération Monégasque d’Athlétisme ce vendredi 13 décembre, le Prince Albert II a célébré les exploits sportifs monégasques, honorant les champions des Championnats des Petits Pays d’Europe 2024 et soulignant le parcours exceptionnel de figures emblématiques du sport local.
Les athlètes monégasques ont brillé sous les feux des projecteurs lors du dîner annuel de la Fédération Monégasque d’Athlétisme (FMA), où le Souverain a salué leurs performances. Les médaillés des Championnats des Petits Pays d’Europe 2024 à Gibraltar ont particulièrement été mis à l’honneur, ainsi que Marie-Charlotte Gastaud, qui a participé aux Jeux Olympiques de Paris 2024.
L’événement a également été l’occasion pour le président de la FMA, Jean-Pierre Schoebel, d’exprimer une profonde gratitude envers M. Bernard Fautrier, pour ses 50 ans d’engagement passionné envers l’athlétisme monégasque, dont 40 années en tant que Vice-Président de la fédération.
En signe de reconnaissance, un cadre commémoratif a été remis au Prince Albert II, célébrant le record du monde du 2000m de Jessica Hull, établi au Stade Louis-II en juillet dernier durant le Meeting Herculis.
Crédits photos : Michael Alesi / Palais Princier.