La Princesse Stéphanie au chevet des résidents du Centre Rainier III pour remettre des cadeaux de Noël
![Croix rouge monégasque](https://www.monaco-tribune.com/wp-content/uploads/2024/12/croix-rouge-1024x683.jpg)
À l’occasion des fêtes de fin d’année, la Princesse Stéphanie a participé à une distribution de cadeaux de Noël organisée par la Croix-Rouge monégasque.
Le lundi 16 décembre, la Princesse Stéphanie s’est rendue au service de gérontologie clinique Rainier III du Centre hospitalier Princesse Grace (CHPG). Elle a partagé un moment chaleureux avec les résidents. La Famille Princière a pour tradition de remettre des cadeaux aux patients à l’approche de Noël.
![Princesse Stéphanie CHPG](https://www.monaco-tribune.com/wp-content/uploads/2024/12/princesse-stephanie-1024x683.jpg)
Au Centre Rainier III, la Princesse a assisté à un concert offert par les élèves de l’Académie de Musique Rainier III. Ce moment musical a enchanté tous les résidents !
Après le concert, la Princesse Stéphanie a personnellement remis des cadeaux aux patients du service de gérontologie, perpétuant une tradition chère à la Famille Princière, qui soutient activement la Croix-Rouge monégasque depuis des décennies.
![CHPG Princesse Stéphanie](https://www.monaco-tribune.com/wp-content/uploads/2024/12/chpg-princesse-stephanie-1024x683.jpg)
![Croix rouge monégasque](https://www.monaco-tribune.com/wp-content/uploads/2024/12/croix-rouge-monegasque-1024x683.jpg)
La Princesse Stéphanie a ensuite poursuivi sa visite au Centre Hospitalier Princesse Grace (CHPG), plus précisément dans la section Assistance hospitalière, où elle a salué le personnel hospitalier.
Accompagnée du professeur Bruno Taillan, chef du service de médecine interne, hématologie et oncologie, elle a rencontré plusieurs patients hospitalisés.
![Croix rouge monégasque](https://www.monaco-tribune.com/wp-content/uploads/2024/12/croix-rouge-monaco-1024x683.jpg)
La Princesse leur a remis des boîtes de chocolats et a pu échanger avec eux pour leur apporter un peu de réconfort en cette période de fêtes.
Avant de quitter les lieux, elle a tenu à saluer et à remercier les bénévoles de la Croix-Rouge monégasque pour leur travail auprès des malades et des personnes isolées.
![Croix Rouge Monaco Princesse Stéphanie](https://www.monaco-tribune.com/wp-content/uploads/2024/12/croix-rouge-monaco-1-1024x683.jpg)