World Stars Football Match 2019 : Les pilotes de F1 affrontent la Star Team du Prince Albert II

World Stars Football Match 2019 : Les pilotes de F1 affrontent la Star Team du Prince Albert II

Le Word Stars Football Match revient le 21 mai 2019, au Stade Louis II. L’A.S Star Team For The Children menée par le Prince Albert affrontera une nouvelle fois l’équipe des pilotes de F1. Un rendez-vous annuel pour la bonne cause.

Le traditionnel World Stars Football Match fait son retour pour une 27e édition. Organisée comme chaque année en ouverture du très attendu Grand Prix de Monaco, cette originale rencontre opposera l’association A.S Star Team For The Children (présidée par le Prince Albert II) aux pilotes de Formule 1 de la Nazionale Piloti.

Un match bien entendu amical, et un évènement caritatif. En effet, l’ensemble des bénéfices récoltés à cette occasion sont reversés en intégralité à une oeuvre consacrée à l’aide aux enfants en difficultés dans le monde.

La liste des participants de cette année n’a pas encore été dévoilée mais une pléiade de personnalités sportives devraient être de la partie, comme le veut la tradition. A l’image de la dernière édition au Stade Lucien Rhein à Menton.

Le Word Stars Football Match 2018 avait en effet permis aux spectateurs d’admirer le retour sur la pelouse de de Sonny Anderson, William Gallas, ou encore Marco Simone et Flavio Roma. Autant de légendes du football jouant aux côtés du Prince Albert II et son neveu Louis Ducruet, sous les couleurs de la Star team. Face à eux, la Nazionale Piloti alignant le gratin de la Formule 1 avec une équipe composée notamment Fernando Alonso, Felipe Massa, Kimi Raikkonen, Sebastian Vettel, Mika Hakkinen, Giancarlo Fisichella mais aussi du monégasque Charles Leclerc.