Pour le grand retour de Zvezdan Mitrović sur le banc de l’AS Monaco Basket, la Roca Team s’est inclinée (62-72) ce mercredi soir dans sa salle face à Boulogne-Levallois. Une première défaite à Gaston-Marchive depuis 29 matchs.

Ils étaient invaincus depuis une éternité sur le Rocher. Mais en match avancé de la deuxième journée de Jeep Élite, qui faisait son grand retour ce mercredi soir après six mois d’arrêt, les Monégasques ont concédé la défaite face à Boulogne-Levallois (62-72).

Devant à la pause (33-28) mais dominés en seconde période, les coéquipiers de Will Yeguete, blessé à la cheville et absent contre Boulogne-Levallois, n’ont pas encore trouvé leurs automatismes, après une intersaison marquée par les nombreux changements au sein de l’effectif.

Malgré les belles copies de Marcos Knight (12 points, 6 rebonds) et Darral Willis (11 points, 8 rebonds), l’AS Monaco Basket, qui a compté jusqu’à neuf points d’avance, a craqué sur la fin, au moment où les joueurs de Boulogne-Levallois ont retrouvé leur adresse à trois points.

Prochain rendez-vous pour la Roca Team, ce samedi soir (20h), sur le parquet de Boulazac, pour le compte de la première journée de Jeep Elite.