Ce dimanche 20 décembre, Charlène de Monaco a touché en plein coeur ses abonnés Instagram en postant des photos attendrissantes de ses enfants Jacques et Gabriella. Pour l’occasion, les Jumeaux Princiers ont arboré des déguisements de cow-boys.

L’épouse du Prince Albert n’en fini pas d’attirer tous les regards. Après avoir fait les choux-gras de la Principauté en dévoilant sa nouvelle coupe de cheveux, lors de la traditionnelle distribution de cadeaux de Noël sur le Rocher, elle profite de sa famille. Bien sûr, l’ancienne nageuse olympique a toujours une pensée pour ses followers, c’est pourquoi ce dimanche 20 décembre, elle a dévoilé sur Intagram une série de polaroïds.

>> A LIRE AUSSI : Le nouveau look punk de la Princesse Charlène

Réalisés lors de sa dernière sortie avec son époux et leurs deux enfants, le Prince Jacques et la Princesse Gabriella, les clichés tournaient autour d’un thème : le Far West. On pouvait apercevoir les jumeaux – âgés de six ans – vêtus de chapeaux de cow-boy. Le Prince Albert II, lui, portait une chemise à carreaux et un bandana rouge.

Une princesse connectée

Toujours accompagnée de son smartphone, la Princesse Charlène ne rate jamais une occasion de dévoiler des photos de ses enfants. Tout comme cela a été le cas le mercredi 16 décembre à l’occasion de l’inauguration de la nouvelle vedette de la Division de Police Maritime et Aéroportuaire qui portera désormais le nom de « Princesse Gabriella ».

Ce jour-là, Charlène de Monaco a posté une photo sur les réseaux sociaux avec le message suivant : « Le baptême du bateau de la police maritime nommé princesse Gabriella. Félicitations ma fille .»

Cliché Princesse Gabriella
Palais Princier