À l’approche de la réception de l’Olympique de Marseille, ce samedi soir (21h) au Louis II, l’attaquant international français s’est exprimé en conférence de presse. Extraits.

>> À LIRE AUSSI : Ben Yedder décisif, Tchouaméni impérial… Les notes des Monégasques face à Montpellier

Son doublé face à Montpellier

« Je n’étais pas spécialement peiné de ne pas marquer. Cela fait partie de la vie d’un footballeur et d’un attaquant. Je savais que ça allait revenir. J’ai eu un trou que 4, 5 matchs, mais pendant ce temps-là, si l’équipe prend des points, c’est l’essentiel. C’est vrai que c’est important pour un attaquant de marquer pour la confiance, mais encore une fois, je savais que ça allait revenir. Et puis Kevin (Volland) a fait du très bon travail, donc c’est aussi un travail d’équipe. »

Sa complicité avec Kevin Volland

« Avec Kevin, on s’entend très bien sur le terrain, mais aussi en dehors. C’est un très bon joueur, qui est arrivé de Bundesliga. J’essaye de m’adapter à lui comme il essaye de s’adapter à moi. Pour l’instant, on se trouve plutôt bien. Tant que ça se passe bien avec lui, et que ça permet à l’équipe de remporter des points, je suis satisfait. Je m’entendais bien également avec Islam (Slimani) la saison dernière, mais aussi avec Pablo Sarabia à Séville. Je n’ai pas envie de classer les paires dans lesquelles j’ai pu évoluer. »

Son regard sur l’OM

« Ils ont quelques difficultés en ce moment. Mais c’est une bonne équipe, qui a disputé la Ligue des Champions. Il faudra faire attention. Je pense que ça sera du 50/50. On va essayer de préparer ce match de la meilleure des façons en tout cas. On sait que Marseille joue également gros sur ce match. Mais on joue à domicile et on va essayer d’aller chercher un résultat pour poursuivre notre belle série. »