Les établissements Monte-Carlo Société des Bains de Mer proposent d’assister au mythique Grand Prix de Monaco en première loge grâce à des offres spéciales.

Le début du Grand Prix de Monaco approche à grands pas et les restaurants partenaires se préparent à accueillir les fans de Formule 1. Résidents, salariés et clients d’hôtels, le Gouvernement monégasque n’a pas encore précisé qui pourra participer à cet événement.

Pour l’instant, les restaurants sont autorisés à ouvrir en soirée jusqu’à 21h30. Et, les restaurants de la Société des Bains de Mer comptent bien en profiter. Vue imprenable sur le circuit, menus spéciaux, les établissements partenaires plongent les clients au cœur de la course automobile.

>> À LIRE AUSSI : Les billets du Grand Prix de Monaco sont en vente

Des offres spéciales Grand Prix

Comme chaque année pendant quatre jours au mois de mai, hôtels, clubs et restaurants de la SBM concoctent des offres spéciales à l’occasion du Grand Prix. Que ce soit lors d’un déjeuner festif suspendu sur le Port Hercule ou assis dans un des fameux virages, tout est fait pour être au plus près de la course. En quatre jours, il est possible de tester l’un des nombreux emplacements de choix pour dîner ou boire un verre.

Travel Club Monaco