La première soirée « Chill Out on the Bay » organisée par Romain Goiran et Ambitious Monte-Carlo s’est tenue tout au long du week-end à Calvi, en Corse. Un gala qui en appelle d’autres…

Ils étaient près de soixante-dix à mêler gastronomie, musique, opéra mais surtout boxe, sur l’une des plus belle plage privée de la baie de Calvi. Affichant rapidement complet, le premier évènement organisé par Romain Goiran et parrainé par Louis Ducruet a tenu toutes ses promesses, au travers notamment de la speakerine Délia Grace Noble.

>> À LIRE AUSSI : Jean-Marc Toesca (Ambitious Monte-Carlo) : « La boxe retrouve ses lettres de noblesse »

« Je suis ravi d’avoir pu assister à cette première manifestation organisée par Ambitious Monte-Carlo, s’est félicité Louis Ducruet. La soirée a été un véritable succès, le cadre est idyllique, l’organisation très réussie. J’ai également été sensible à cette idée de reverser des fonds à l’hôpital de Calvi, grâce aux peintures de Julien Marinetti. C’est une initiative qu’il me semble important de féliciter. »

Hassan N’Dam assure le show

Tête d’affiche de la soirée, le sextuple champion du monde de boxe Hassan N’Dam est sorti vainqueur de son combat après un an et demi loin des rings, tout comme le double champion de France, Bruno Surace. « J’ai redécouvert mon sport, a confié N’Dam. Boxer à 1m50 de la mer avec le ring sur le sable, devant un public différent, c’était particulier pour moi. L’organisation a tenu toutes ses promesses. Je remercie Romain Goiran qui m’a permis de retrouver mes sensations sur le ring. Ce type de soirée va faire beaucoup de bien à la boxe, c’est très positif. »

Travel Club Monaco

>> À LIRE AUSSI : Romain Goiran ou l’art du rebond permanent

Et ce n’est pas fini. Comme nous ont confié Romain Goiran et Jean-Marc Toesca récemment, une première soirée sur le modèle de « Chill Out on the Bay » devait se tenir en décembre dernier sur le toit du Yacht Club de Monaco. Partie remise dans quelques semaines ?