Le grand art de vivre s’invite à Monte-Carlo pendant deux mois.

Après un été rempli en évènements, la Société des Bains de Mer (SBM) ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Du 10 septembre au 10 novembre, « La Vita Monte-Carlo » concentre tous les plaisirs de la vie à Monte-Carlo pour offrir des évènements des plus prestigieux.

Le coup d’envoi flamboyant en est la preuve. La soirée « Candlelights », le 10 septembre à l’Hôtel de Paris, sera éclairée à la bougie lors d’un grand dîner à la décoration florale. Le Chef Franck Cerutti s’occupera de vos papilles tandis que votre Vita Monte-Carlo se déroulera en compagnie de talentueuses jeunes femmes artistes, dont la jeune pianiste monégasque Stella Almondo.

Une vie de douceur et de surprises

Les vendanges seront au centre de cette dolce vita. Dès le 11 septembre, l’Hôtel Hermitage vous ouvrira ses portes pour déguster de vraies vignes porteuses de bons raisins, ou encore les plus grands champagnes.

Deux évènements inédits sous le signe de la détente sont aussi prévus au Monte-Carlo Bay Hotel & Resort. Le 17 septembre, la Tropical Night et le Chef Marcel Ravin vous concocteront des saveurs directement issus de l’Amazonie. Si ce dernière ne vous inspire pas, rendez-vous le 9 octobre pour un voyage à Cuba pour la Havana Night au Blue Gin. Cigare, salsa et cocktail à base de rhum… Un vrai goût de Havane !

Travel Club Monaco

Plus d’informations sur le site de la SBM.

>> À LIRE AUSSI : Un terrain de golf éphémère installé sur la Place du Casino