Annoncé en mai dernier par la Société des Bains de Mer de Monte-Carlo, le Festival des Étoilés continue sur sa lancée cet automne. Et le menu promet d’être alléchant, entre trois somptueux dîners avec des chefs de renom et une soirée de clôture luxueuse…

La seconde et dernière partie du Festival des Étoilés de Monte-Carlo est tout aussi réjouissante que la première. Le 9 septembre, rendez-vous au restaurant Elsa pour la rencontre entre deux grands chefs conjugués au féminin, Manon Fleury et l’Italienne Antonia Klugmann. L’aventure gastronomique continue ensuite le 15 octobre à l’Hôtel de Paris de Monte-Carlo, avec la réunion d’Alain Ducasse et de Michel Guérard. 

Une fin en fanfare

Le troisième festin aura lieu le 3 novembre au Mirazur (élu meilleur restaurant du monde en 2019), où le chef Maura Colagreco unira ses talents à ceux de Marcel Ravin. Ce duo de choc réitérera l’expérience le 5 novembre, cette fois au Blue Bay. Après tous ces délices culinaires, le Festival des Étoilés prendra fin avec panache le 27 novembre au cours d’une soirée de gala au Casino de Monte-Carlo. Les chefs Manon Fleury, Marcel Ravin, Franck Cerutti, Dominique Lory et Yannick Alléno élaboreront main dans la main un somptueux menu en 6 services. L’animation musicale sera assurée par la chanteuse Nicole Magolie et une formation en quartet. 

N’attendez pas pour réserver au +377 98 06 36 36 ou à l’adresse mail ticketoffice@sbm.mc.

>> À LIRE AUSSI : Manon Fleury, ou quand la gastronomie est durable et humaine

Travel Club Monaco