Dès le 29 mai prochain, le groupe aux sept étoiles, celui de Monte-Carlo Société des Bains de Mer accueillera une série de dîners concoctés par des duos exceptionnels de chefs renommés. Une expérience gastronomique riche en saveurs qui promet d’intéressantes découvertes culinaires.

Avec sa trentaine de restaurants et de bars, le groupe Monte-Carlo Société des Bains de Mer reste le resort le plus récompensé d’Europe et compte, en effet, sept étoiles Michelin. De mai à novembre, les établissements du groupe pimenteront un peu leur quotidien, en se lançant dans un événement des plus riches en saveurs : la première édition du « Festival des étoilés Monte-Carlo » et ses duos de chefs renommés vont ainsi offrir sept dîners exceptionnels aux clients des hôtels et des restaurants tels que Le Grill de l’Hôtel de Paris Monte-Carlo, le Blue Bay ou encore le Monte-Carlo Beach.

>> À LIRE AUSSI : Mauro Colagreco, chef étoilé du meilleur restaurant au monde

Des plats élaborés par des duos multi-étoilés

En mai prochain, le chef Marcel Ravin, dont la cuisine au style novateur a été récompensée d’une étoile au guide Michelin et qui élabore les recettes du restaurant Blue Bay à Monaco, fera cette fois-ci équipe avec le chef toulousain Michel Sarran, doublement étoilé au guide Michelin, plusieurs fois membre du jury de l’émission Top Chef sur M6. Les chefs triplement étoilés Mauro Colagreco et Michel Guérard participeront également à l’événement, ainsi que le chef italien Riccardo Camanini. Le festival se terminera par un dîner orchestré au cœur du Casino de Monte-Carlo, au mois de novembre 2021.

Pour plus d’informations : www.montecarlosbm.com

>> À LIRE AUSSI : Des super-aliments aux illusions culinaires : quand les assiettes surprennent