Publicité »
Brève

Haute couture : Pierre Casiraghi est le nouvel ambassadeur de Dior

pierre-casiraghi-dior
Brett Lloyd / Dior Men

Pierre Casiraghi, le fils de la Princesse Caroline, a été nommé nouvel ambassadeur de Dior Men le 13 octobre dernier. Il rejoint ainsi son épouse Beatrice Borromeo au sein de la maison de haute couture.

La mode, c’est une affaire de cœur pour la Famille Princière. En 1967, la Princesse Grace inaugurait la première boutique Baby Dior à Paris. Un demi-siècle plus tard, c’est au tour de son petit-fils de briller comme égérie de la maison de couture. 

Publicité

En effet, le second fils de la Princesse Caroline, âgé de 34 ans, vient d’être nommé ambassadeur de Dior Men. Il devient une icône de la mode, tout comme son épouse Beatrice Borromeo, égérie Dior, et sa sœur Charlotte Casiraghi, égérie Chanel depuis janvier dernier. 

La nouvelle collection de tailoring de Dior Men

Dior a dévoilé mercredi 13 octobre une série de photographies mettant à l’honneur Pierre Casiraghi. Le membre de la Famille Princière prête sa silhouette à la nouvelle collection de tailoring de Dior Men, imaginée par le célèbre couturier londonien Kim Jones. 

Pierre Casiraghi y dévoile toute son élégance et sa classe, habillé de costumes aussi chic que sobres, aux proportions habilement structurées. Une nouvelle casquette d’ambassadeur mode qui lui va comme un gant…

Publicité »
© Brett Lloyd / Dior Men
Privacy Policy