Le rendez-vous des chineurs, pour la bonne cause.

Des bonnes affaires pour toute la famille ! Après une édition de printemps en ligne, la grande braderie de la Croix-Rouge monégasque prendra place cette année au chapiteau de Fontvieille, le vendredi 22 octobre de 10 heures à 19 heures et le samedi 23 de 10 heures à 17 heures.

Au menu de cette traditionnelle grande braderie, des vêtements pour toute la famille, de la maroquinerie, du matériel de puériculture, des jouets, des meubles, des bijoux… Tout le nécessaire pour se faire plaisir à petit prix.

L’évènement est gratuit et libre d’accès. Le pass sanitaire n’est pas requis, mais le port du masque et la désinfection des mains seront obligatoires. Un contrôle de température sera effectué à l’entrée du chapiteau.

Sur tous les fronts

La Croix-Rouge monégasque sera aussi présente sur différents stands pour parler de ses actions, avec la possibilité d’acheter des goodies ou de faire des dons pour soutenir l’association.

Sur ces deux dernières années, la Croix-Rouge monégasque a été sollicitée, entre autres, après la tempête Alex et la crise sanitaire du Covid-19, où ses bénévoles se sont retrouvés en première ligne.

Plus d’informations sur le site de la Croix-Rouge monégasque.