Photos

L’AS Monaco dévoile sa photo de famille au Stade Louis-II

AS Monaco

Le club du Rocher vient de présenter sa photo officielle pour la saison 2021-2022.

Les joueurs et les dirigeants du club se sont réunis sous les arches iconiques du Stade Louis-II ce mercredi 13 octobre, sous le ciel bleu resplendissant de la Principauté, pour la traditionnelle photo officielle des Rouge et Blanc.

>> À LIRE AUSSI : AS Monaco : Que retenir de l’interview du Prince Albert II sur RMC ?

Après le Musée Océanographique, le Sporting Monte-Carlo, l’Hôtel Hermitage, la Place du Palais et le terrain du Centre d’entraînement de la Turbie, les Monégasques ont retrouvé cette année la pelouse du Stade Louis-II, théâtre de leur nombreux succès de la saison dernière.

Une photographie haute en couleurs, où figurent le président du club Dmitri Rybolovlev, le vice-président Oleg Petrov, le directeur sportif Paul Mitchell et l’entraîneur Niko Kovac, tous en costume. Les joueurs de l’AS Monaco, quant à eux, ont arboré la légendaire diagonale du maillot rouge et blanc.

Une décennie de succès

Cette photo de famille à domicile marque aussi un anniversaire : celui de Dmitri Rybolovlev, qui fête ses dix ans à la tête de l’AS Monaco, où il est arrivé en décembre 2011.

>> À LIRE AUSSI : Dmitri Rybolovlev partage sa passion pour le foot et réaffirme ses ambitions pour le futur

Une décennie couronnée de succès avec une remontée dans l’élite, des podiums, un titre de champion de France, une demi-finale de Ligue des champions et une récente troisième place derrière Lille et le Paris Saint-Germain.

Des années qui ont également vu éclore de grands talents, à commencer par Kylian Mbappé, formé au club et grand artisan du titre de champion de France en 2017. La formation, l’axe principal du nouveau projet de l’AS Monaco, porté par son slogan, RISE.RISK.REPEAT.