Publicité »
Récit

Que retenir du troisième Challenge Prince Héréditaire Jacques ?

Challenge-Prince-Hereditaire-Jacques
DR

La troisième édition du Challenge Prince Héréditaire Jacques s’est tenue ce week-end en Principauté.

Au terme de deux jours de compétition, une triplette surprise a fait tomber tous les favoris pour décrocher le titre. Alors qu’elles étaient 256 triplettes à se présenter sur la ligne de départ, c’est finalement le trio Jérémy Boi-Joseph Moreno-Jean-Marc Eric (photo) qui s’est imposé après un parcours exceptionnel.

Publicité

>> À LIRE AUSSI : Départ électrique pour le Rallye Aïcha des Gazelles

L’équipe de La Ciotat est en effet venue à bout des équipes nationales belges et espagnoles, tout en faisant tomber la triplette d’Henri Lacroix, neuf fois championne du monde. Un sacré parcours pour cette formation, qui remporte pour la première fois le Challenge monégasque.

Publicité »

Le club bouliste de Monaco brille aussi

Côté monégasque justement, le club bouliste de la Principauté s’est appuyé sur une quinzaine d’équipes engagées. Et c’est la triplette composée de Christophe Mancini, José Rivière et Raphaël Fernandez qui est allée le plus loin dans la compétition en s’inclinant en huitièmes de finale.

>> À LIRE AUSSI : Le Tennis Europe Junior Masters s’invite au Monte-Carlo Country Club

Publicité »

Pour sa troisième édition, le Challenge Prince Héréditaire Jacques a une nouvelle fois ravi les passionnés de pétanque. Et le rendez-vous est déjà pris l’année prochaine pour une quatrième édition pleine de promesses !