La soirée de gala s’est tenue le 27 octobre dernier, au profit des jeunes souffrant de handicap mental ou d’autisme.

C’est au sein du Yacht Club de Monaco que Monaco Disease Power a organisé son dîner caritatif annuel, en présence du Prince Albert II. Une soirée qui a réuni près de 290 convives, pour beaucoup vêtus de kilts et de tartan. Parmi les invités : Stéphane Valeri, Président du Conseil national, Didier Gamerdinger, Ministre Conseiller de Gouvernement pour les Affaires Sociales et la Santé , le Maire Georges Marsan, Caroline Rougaignon, Président du Conseil Economique, Social et Environnemental, et de nombreux autres membres du Gouvernement.

D’autres personnalités ont également répondu présent, telles que le footballeur Wissam Ben Yedder, le pilote de rallye Nicolas Ciamin, Elena Cuomo, Présidente de la Fondation Cuomo, Danièle Cottalorda, représentant la Croix Rouge Monégasque, Elena Sivoldaeva, Marraine des jeunes de l’association, ainsi que des représentants de la Fondation Boustany et Sancta Devota.

Une tombola et une vente aux enchères ont animé la soirée, aux sons des cornemuses. A la fin de la soirée, pas moins de 230 000 euros ont été récoltés pour l’association.