Brève

Le Palais Princier donne des nouvelles rassurantes de la Princesse Charlène

Princess-Charlene-Monaco
Palais Princier de Monaco

Le Palais Princier a publié un communiqué ce jeudi 23 décembre.

C’est à la veille du réveillon de Noël que le Palais Princier a décidé de partager avec les Monégasques cette bonne nouvelle : la convalescence de la Princesse Charlène « se poursuit de façon satisfaisante et encourageante, même si son rétablissement devrait prendre encore quelques mois. »

Le communiqué précise également que le Prince et les enfants rendront visite à la Princesse à l’occasion des fêtes de Noël. « Dès que Sa santé sera rétablie, ce sera avec un immense plaisir que la Princesse partagera à nouveau des moments de convivialité avec les Monégasques » ajoute le communiqué.

D’ici là, le Couple Princier demande toujours à ce que sa vie privée soit respectée. De son côté, la Princesse Charlène a publié ses voeux de Noël sur Instagram, accompagnés d’un portrait de la Famille Princière.

Le Bal de Noël, assuré par le frère de la Princesse

En parallèle, le traditionnel Bal de Noël de la Fondation Princesse Charlène de Monaco, sur le thème « Casse-Noisettes » s’est tenu le 11 décembre dernier dans la Salle Empire de l’Hôtel de Paris. La Princesse ne pouvait être présente, mais son frère Gareth Wittstock, Secrétaire Général de la Fondation, était sur place.

La vente aux enchères organisée par la maison Sotheby’s, a permis de récolter 77 000 euros en faveur de la Fondation et de ses projets pour la prévention de la noyade et l’éducation des enfants. En 2021, la Fondation a financé 27 projets dans 19 pays.

Le Bal de Noël 2021 © Eric Mathon / Palais Princier

LIRE AUSSI : PHOTOS. Découvrez les moments marquants de la Famille Princière pour l’année 2021