La 35ème édition du Téléthon aura lieu au Grimaldi Forum de Monaco samedi 4 et dimanche 5 décembre.

Il est de retour ! Après une année 2020 impactée par la pandémie, les organisateurs du Téléthon Monaco espèrent que le public sera au rendez-vous pour l’édition 2021. Camille Gottlieb, la fille de la Princesse Stéphanie, est la marraine d’honneur.

Rendez-vous à l’Espace Ravel du Grimaldi Forum tout au long du week-end pour découvrir les nombreuses animations prévues. Comme toujours, une grande braderie de vêtements pour enfants et de jouets permettra de récolter des fonds pour le Téléthon. Rappelons que les dons sont utilisés pour la recherche et la sensibilisation du public aux maladies rares.

Un programme riche et varié

Côté sport, vous pourrez assister à des démonstrations de pole dance et de danse country, ainsi qu’à des cours de zumba. Une compétition de skate et de trottinette sera organisée par l’Étoile de Menton au skate-park. Côté ateliers, enfants et adultes seront comblés : maquillage, bonsaïs, objets décoratifs de Noël, street-art, animations scouts…

Sur scène, vous pourrez assister à des concerts et à la pièce de théâtre Alice au pays des merveilles. Des spectacles se tiendront dès ce vendredi 3 décembre au Centre de la Jeunesse Princesse Stéphanie. Enfin, venez participer à la Marche lumineuse du Téléthon qui partira du Grimaldi Forum samedi à 19 heures. Un bracelet lumineux sera distribué à chaque participant.

Entrée libre. Dons récoltés sur place ou en appelant le 3637.